hk

L’Association MYS’TIC Blog Awards va organiser bientôt la cérémonie de récompense des meilleures bloggeuses de notre pays. Elle l’a signifié à la presse nationale le mardi 17 décembre dernier.
Publié le 21 décembre 2019

Les contenus, la beauté des illustrations, les thématiques…autant de critères qui vont départager les bloggeuses de notre pays à travers MYS’TIC Blog Awards. En effet, l’association MYS’TIC Blog Awards lance pour la 4ème fois le concours MYS’ Tic Blog Awards sous le thème : " Réappropriation du vivre ensemble et de la citoyenneté responsable au Burkina Faso à l’ère du numérique ". Ce concours regroupe uniquement des jeunes de sexe féminin. Pourquoi la cible en uniquement la gent féminine. La directrice, Noélie KOURAOGO répond " nous avons constaté une fracture numérique entre les hommes et les femmes au Burkina Faso, donc c’est pour pallier cette fracture que nous avons opté de donner l’occasion à nos jeunes sœurs de s’épanouir dans le milieu du blogging et aussi promouvoir la femme. C’est fort des riches expériences acquises au fil du temps, que MYS’TIC Burkina entend à nouveau réussir avec brio le pari de l’organisation de la 4ème édition à travers un certain nombre d’activités. L’ouverture des candidatures concerne la période du 17 décembre au 19 janvier 2020, suivra la pré-sélection des candidates, la formation des candidats retenus…. Seules les cinq (05) meilleures bloggeuses seront retenues pour la finale qui se tiendra le 06 mars 2020. L’Association se dit prêt à relever ce défi car son équipe a acquis de l’expérience au fil des années. La fête sera donc belle ! Fulbert ZEMBA.

>> Notre équipe

Newsletter

Proverbe Le vivre ensemble

« Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus. " (Paulo Coelho) »