hk

Publié le 30 décembre 2019
Le groupe HAKANI SERVICE, promoteur du maquis KOFFI GOMBO a organisé le 28 décembre 2019 une conférence de presse à Ouagadougou. Il s’est agi pour eux de présenter les étapes de la commémoration des cinq années d’existence de la structure.

Lorsqu’on dit Youpi pour un prix, il faut savoir rendre grâce à Dieu. C’est pour faire cette louange à Dieu que le restaurant KOFFI GOMBO a dégagé du temps les 28 et 29 décembre 2019 à Ouagadougou. A cette date surtout, il commémore ses cinq années d’existence.

Situé entre le quartier Zogona et la Zone du bois à Ouagadougou, ce restaurant qui fait dans le service traiteur est ouvert à tous publics sans exception. Le seul visa réclamé à l’entrée c’est la quête d’un espace agréable et convivial. Selon Léonce Hakani Valentine, Directrice du restaurant, " le restaurant appartient au groupe HAKANI SERVICE, qui exerce en dehors de la restauration, dans la décoration, le nettoyage, l’évènementiel, et le service d’hôtesses. Il a pour slogan " le second chez soi ! ". La fête ce jour sera solennel Notons que le restaurant Koffi gombo a remporté le grand prix du MADIGO 2019. Une journée porte ouverte, une compétition de pétanque, des concerts, des visites guidées…marqueront cette commémoration. Fulbert ZEMBA.

>> Notre équipe

Newsletter

Proverbe Le vivre ensemble

« Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus. " (Paulo Coelho) »