Brigade verte de Ouaga : Un Père Noël avant l’heure

C’est avec joie sur les visages que les 3 000 femmes de la Brigade verte de Ouagadougou ont reçu ce cadeau de fin d’année.
Ce mardi 17 décembre 2024, un bon Samaritain à pris sur lui la décision de faire un don de vivres et de numéraires. Le geste salutaire est d’une valeur totale de 67 500 000 F CFA. Il est constitué de 30 millions de F CFA en espèces, soit 10 000 F CFA par femme et 75 tonnes de riz, soit un sac de 25 kg par bénéficiaire. C’est le geste de Père Noël que KANIS COMMODITIES a voulu faire à l’endroit des Femmes de cette brigade pour plupart issue de la couche vulnérable.

C’est un Maurice Konaté, président de la Délégation spéciale de la commune de Ouagadougou tout heureux qui a accueilli symboliquement le geste aux côtés de ces <<soldats de l’assainissement>>.
Tout en saluant à sa juste valeur ce geste, il a précisé qu’il vise à soutenir ces femmes dans leurs efforts pour préserver la propreté de ville de Ouagadougou. À ne point douter il contribuera à soulager les charges des ménages dont ces femmes sont issues et va aussi apporter de la joie dans le cœur de ces femmes et des membres de leur famille en cette période de fin d’année, a t-il lancé.

#dondekaniscommoditiesalabrigadeverte

Camille OUEDRAOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *