Message de Adja la dame au pouvoir surnaturel de komsilga à l’occasion de son 22ème anniversaire

En ce jour marquant mes 22 ans, Si j’ai pu offenser quelqu’un par mes pas, mes gestes, mes paroles, je présente toutes mes excuses . Personne n’est sans infaillible.
J’ai un grand remerciement à l’endroit du tout puissant de m’avoir permis de naître.
J’ai un grand remerciement également à toute ma famille,mes collaborateurs, mes amis, et toutes les personnes que je connais ou pas mais qui me motivent d’une manière ou une autre.
Pour moi, chaque anniversaire est un pas vers la mort et nous devrons à chaque anniversaire pouvoir faire un bilan de nos actions et tirer le meilleur possible.

Pour ce qui me concerne, du 16 septembre 2023 au 16 septembre 2024, j’ai pu accomplir des œuvres (sociales, scolaires, sportives et autres) autour de moi. Dieu a pu soigner par mon intermédiaire en moyenne 500 personnes par mois et plus de 600 femmes ayant obtenues des bébés à la date du 16 janvier 2024. Nombre de personnes sont venues me remercier pour avoir vu une amélioration significative de leur situation financière par le biais des prières organisées. Toutes mes œuvres sont estimées à plus de 75 millions de francs CFA. Je ne peux que remercier Dieu pour cette grâce.

Pour la suite de mon existence, je ne compte pas m’arrêter. Je compte poursuivre sinon élargir, si Dieu me le permet.
Certes, j’ai un niveau 5e et j’ai toujours souhaité apporter ma part dans la construction sociale.
Dans le domaine social, j’aiderai toujours les veufs et veuves, les orphelins et personnes nécessiteuses etc.

Dans le domaine éducatif, je compte apporter ma pierre comme d’habitude mais cette fois-ci, je compte élargir au niveau supérieur.

Au niveau primaire, post primaire et secondaire je prendrai en charge la scolarité de 198 enfants afin de leur permettre d’atteindre leur objectif.

Dans le domaine universitaire, j’ai un plaidoyer ; pouvoir voir une initiative  » La nuit des enseignants d’université » ; organisée chaque année dans le but de leur récompenser en général et en particulier ceux qui ont encadré plus d’étudiants dans les soutenances de mémoires et thèses au cours de l’année. Je n’hésiterai pas à apporter un soutien à ce titre.

Dans la même logique, je compte soutenir le projet de 4 futurs docteurs dans le domaine de la Psychologie car par moment, après la guérison, nombre de personnes ont besoin de l’intervention de ces personnes pour avoir confiance en elles et espérer encore le meilleur dans leur vie. Je prendrai en charge les frais de soutenances des étudiants en fin de cycle master dans le cadre de leur master et ce dans des filières diverses .

Au titre des projets à long terme, j’ambitionne construire un grand centre de métiers variables, spécifiquement pour les personnes dont l’âge au concours est dépassé et ayant à leur charge une ou des familles à nourrir.
A tous ces jeunes qui jour et nuit souffrent dans l’optique de satisfaire les besoins élémentaires de leur famille, Dieu vous bénisse. Le meilleur est à venir. Quoi qu’on dise, le sacrifice, quel que soit le temps qu’il prend, il finira toujours par payer un matin ou un soir.

Je reste déterminé à apporter des soins aux populations,quelle que soit la religion de la personne,à l’image des hôpitaux modernes.En témoigne d’ailleurs ma grande prière prévue le 15 décembre 2024.

PAIX POUR LE BURKINA FASO!
Puisse DIEU nous bénir davantage!

Adja Amsétou NIKIEMA
La guérisseuse de komsilga
Photo Adja Nikiema dit Adja la guérisseuse de Komsilga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *