Publicitaires
Une rentrée pour donner le top de départ
Une famille ça se concerte et la famille des Publicitaires l’a bien compris. Aussi le mercredi 28 novembre 2018 s’est tenue la 1er édition de la rentrée des publicitaires associés sous le thème "contribution des publicitaires au développement économique et social du Burkina ". Une problématique qui sera débattu thème pendant trois jours. Un exercice qui vaut son pesant d or dans la
mesure ou la famille doit mieux se porter au file des ans.
La rentrée politique de Publicitaires Associes s est ouvert sous le parrainage de Son excellence monsieur le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakande et le président du Conseil supérieur de la communication, Mathias Tankoano et le patronage de monsieur le ministre de la communication et des relations avec le parlement porte parole du gouvernement, Remis Fulgence Dandjinou.
Au cours des travaux, les Hommes de médias ont souhaite que l osmose entre le monde de la publicité et eux soit une réalité. Et surtout que la répétition de la publicité se fasse de façon équitable.
Véronique Sawadogo/ www.lesoleil.bf
Articles populaires
- Gouvernance dans les mines : Le ministre Idani comme Ponce pilate
- Journalisme d’investigation : Un forum pour éviter l’extinction de la corporation
- Décentralisation : Labo Citoyenneté forme les acteurs du Nord
- TRADING : Il faut mettre fin au calvaire !
- Arrondissement N°4 de Bobo : Les 1ers dés sont jetés
Directeur de publication
>> Notre équipe
Proverbe Le vivre ensemble
« Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus. " (Paulo Coelho) »