A l’occasion de la célébration du centenaire des assemblée de dieu du Burkina Faso, la région de DJIBO a célébré le centenaire dans la semaine du 25 au 31 janvier 2021.
pour clôturer cette célébration en beauté un culte d’action de grâce a été organisé ce dimanche 31 janvier 2021.
Cette cérémonie qui regroupé les fidèles des différentes églises de Djibo a connu la présence effective des autorités provinciales du soum (le secrétaire général de la province du soum représentant le Haut-commissaire, les préfets de Djibo et koutougou, plusieurs autorités militaires et paramilitaires, etc.).
Pasteur Ali BARRY Président du conseil régional des AD du Soum a tenu à remercier les fds et les autorités de la province qui ont toujours été à leur coté dans les moments difficiles qu’à vécu la province.
L’activité phare de cette célébration a consisté à la remise du flambeau à la jeune génération.
Source : Radio La Voix du Soum-Djibo

Articles populaires
- COMMUNIQUÉS DE PRESSE 23 février 2021 : Malgré des progrès, les lois restreignent encore l’intégration économique des femmes, conclut une étude
- Politique au Nigeria : Buhari célèbre malgré lui !
- FIBO 2019 : Les lampions se sont éteints
- Coronavirus au Burkina : Pas de cas !
- Nomination du Premier ministre
Directeur de publication

>> Notre équipe

Proverbe Le vivre ensemble
« Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus. " (Paulo Coelho) »
