hk

Publié le 19 novembre 2020

Ce dimanche 15 novembre 2020 aux alentours de 14h au cenasa s’est ténue une conférence publique sur le thème : "développement endogène unique alternative pour le Burkina Faso". Le thème a été animé par Abdoul Karim Sango, president du PAREN et ministre de la culture des arts et du tourisme avec comme invité d’honneur le Professeur Laurent Bado, professeur de droit et president fondateur du PAREN. La conférence s’est deroulee en presence de nombreux jeunes.

Dans son allocution, le ministre a invite les participants et participantes, a voté le "PAREN" pour plus le bonheur de tous, en particulier la grande majorite des Burkinabe.
S’engager avec le PAREN, c’est se baser sur les valeurs positives africaines pour plus d’efficacité dans travail afin de hisser le drapeau de notre chère patrie très haut.

Cette cérémonie a connu la prestation de plusieurs artistes dont Nabalum, Donsharp, Fleur Sanfo_plus et Eunice.

VERO Sawadogo.

>> Notre équipe

Newsletter

Proverbe Le vivre ensemble

« Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux, et la moitié des problèmes du monde seraient résolus. " (Paulo Coelho) »